Témoignage

Chers Lédoniens, Chers amis,

En mars prochain, je quitterai avec émotion la fonction de Maire que vous m’avez confiée à 5 reprises.

Je tiens à vous faire part de toute ma reconnaissance.

J’œuvre encore, comme au premier jour, avec passion et avec le souci de servir l’intérêt général.

Ensemble, nous avons vécu des moments forts, des transformations urbaines, des échanges sincères ; nous avons construit collectivement de grandes choses, nous pouvons en être fiers. Vous le savez, la confiance se construit au fil du temps, la qualité des femmes et des hommes qui nous entourent se jauge sur la durée.

Aujourd’hui, c’est avec conviction que je vous fais part de toute l’estime et de toute la confiance que je place en Christophe Bois et Sophie Olbinski pour prendre en charge les destinées de notre ville et de notre agglomération. Ils sont accompagnés par une équipe renouvelée, et peuvent également s’appuyer sur des élus confirmés.
Je connais Christophe depuis 30 ans. Sympathique, profondément sincère et honnête, il a mis entre parenthèses sa carrière pour m’accompagner comme maire adjoint, parce qu’il est comme cela, il aime sa ville, il aime ses habitants.

J’aurai plaisir à vous revoir à l’issue de ma vie publique, et je compte sur vous comme vous avez toujours pu compter sur moi pour que notre belle ville de Lons-le-Saunier soit encore plus belle et plus attractive avec une équipe qui lui est dévouée.

Avec toute mon amitié.

Jacques Pélissard